F-I.MOTO

F-I.MOTO


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANNIVERSAIRE DE Julo76

Aller en bas 
AuteurMessage
matt
EXPERT
EXPERT
matt

Masculin
Nombre de messages : 3422
Age : 37
Localisation : 76
Emploi/loisirs : a la recherche/le tuning
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE Julo76   Jeu 1 Oct - 1:33

BONNE ANNIV' Ju


farao farao
farao farao
farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julo76
NOVICE
NOVICE
julo76

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : sainte foy
Emploi/loisirs : loisirs
Humeur : heureux
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: merçi matt   Ven 2 Oct - 0:40

merçi matt!
super sympa,je vois que tu pense aussi à moi lorsque que je suis hors du boulot!!!lol lol!
gazzzzzzzzzzzzzz à tos profitez un max pour moi,car je ne peut roulez en ce momment.a+ gros bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt
EXPERT
EXPERT
matt

Masculin
Nombre de messages : 3422
Age : 37
Localisation : 76
Emploi/loisirs : a la recherche/le tuning
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE Julo76   Ven 2 Oct - 12:46

t as tjrs pas de nouvelles ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julo76
NOVICE
NOVICE
julo76

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : sainte foy
Emploi/loisirs : loisirs
Humeur : heureux
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: non   Ven 2 Oct - 14:24

et non malheuresement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VALÉ
EXPERT
EXPERT
VALÉ

Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 51
Localisation : BARENTIN
Emploi/loisirs : PATISSIER / TUNING .LES COX
Humeur : SA DEPEND DE TOI
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE Julo76   Sam 3 Oct - 19:39


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zabou
EXPERT
EXPERT
zabou

Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 48
Localisation : ROUEN
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : sa depend...
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE Julo76   Lun 5 Oct - 23:17


DSL pour le retard... kom di le proverbe "vaut mieux tard qe jamais" 1 bonneet heureux anniverssaire et j te souhaite plin de bonne chose....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zabou
EXPERT
EXPERT
zabou

Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 48
Localisation : ROUEN
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : sa depend...
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE Julo76   Lun 5 Oct - 23:17


DSL pour le retard... kom di le proverbe "vaut mieux tard qe jamais" 1 bonneet heureux anniverssaire et j te souhaite plin de bonne chose....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julo76
NOVICE
NOVICE
julo76

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : sainte foy
Emploi/loisirs : loisirs
Humeur : heureux
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: merçi zabou   Mar 6 Oct - 14:58

tu as raison zabou,le principal c'est de le dire!!! flower bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE Julo76   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE Julo76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Mamy
» Affiche pour cadeau d'anniversaire.
» 65 eme anniversaire de la libération
» Joyeux anniversaire Norbert
» joyeux anniversaire Christian Balin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F-I.MOTO :: PRESENTATIONS :: ANNIVERSAIRES-
Sauter vers: